Champagne Triathlon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champagne Triathlon

Club de Triathlon de Vitry le François

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    BONNE ANNEE 2011

    CHRIS
    CHRIS


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Localisation : Saint lumier en champagne

    BONNE ANNEE 2011 Empty BONNE ANNEE 2011

    Message  CHRIS Dim 2 Jan - 18:31

    Sonia,Martin,Christophe vous souhaite une bonne et heureuse Année 2011.
    sunny Tous nos voeux de santé, bonheur, réussite et d'accomplissement de vos projets les plus chers. sunny


    la Famille MARSILLE
    avatar
    Niko
    Invité


    BONNE ANNEE 2011 Empty Re: BONNE ANNEE 2011

    Message  Niko Jeu 27 Jan - 10:57

    Bonjour à tous,

    Je viens de retrouver votre site sur onlinetri, et je passe vous souhaiter tous mes voeux pour l'année 2011 (il n'est pas encore trop tard !!! Mais c'est juste...)
    Pour ceux qui se demanderaient qui je suis, j'étais licencié au Kronos jusqu'à l'année dernière. Mais pour des raisons professionnelles j'ai du quitter la Champagne pour la.... Bretagne. C'est moi, le grand à lunettes, Niko !
    Donc, plein de bonnes de choses pour vous et un bon et beau triathlon cette année (comme d'hab quoi Wink ).
    Je passerai vous rendre visite de temps en temps vous dire un p'tit bonjour.

    A plus,
    Sportivement, Nicolas WADIER.

    PS: la nouvelle section que j'ai remonté en Breizh Land, voir ici:
    avatar
    Nikobreizh


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/01/2011

    BONNE ANNEE 2011 Empty Re: BONNE ANNEE 2011

    Message  Nikobreizh Jeu 27 Jan - 10:59

    Niko a écrit:Bonjour à tous,

    Je viens de retrouver votre site sur onlinetri, et je passe vous souhaiter tous mes voeux pour l'année 2011 (il n'est pas encore trop tard !!! Mais c'est juste...)
    Pour ceux qui se demanderaient qui je suis, j'étais licencié au Kronos jusqu'à l'année dernière. Mais pour des raisons professionnelles j'ai du quitter la Champagne pour la.... Bretagne. C'est moi, le grand à lunettes, Niko !
    Donc, plein de bonnes de choses pour vous et un bon et beau triathlon cette année (comme d'hab quoi Wink ).
    Je passerai vous rendre visite de temps en temps vous dire un p'tit bonjour.

    A plus,
    Sportivement, Nicolas WADIER.

    PS: la nouvelle section que j'ai remonté en Breizh Land, voir ici:

    Oupsss ! Avec le lien, c'est mieux ! Donc, voir ICI pour le site de la section tri de la garnison de Rennes Wink
    Sportivement, Niko.
    ARNO
    ARNO


    Messages : 98
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 49
    Localisation : VITRY LE FRANCOIS

    BONNE ANNEE 2011 Empty Re: BONNE ANNEE 2011

    Message  ARNO Ven 28 Jan - 13:00

    Super sympa d être passé vous faire un petit coucou !!!
    Mais pas besoin de te présenter,TOUT le monde se souvient de "NIKOWAD",le TERMINATOR des manivelles,le ATTILA du macadam...
    On serait heureux de te revoir à notre triathlon cet été,histoire de partager un bon moment de sport et d'amitié !
    Si cela ne se fait pas,je serai ton deuxieme (apres nath) fan lors de l ironman de VICHY !!!! avant j espere pouvoir s aligner sur une course tous les deux...
    En attendant bonne continuation dans ce que tu entreprends et n hesite pas à donner des "news"
    a+

    Contenu sponsorisé


    BONNE ANNEE 2011 Empty Re: BONNE ANNEE 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:08