Champagne Triathlon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champagne Triathlon

Club de Triathlon de Vitry le François

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Entraînements course à pied le jeudi (adultes)

    avatar
    TOF


    Messages : 178
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Entraînements course à pied le jeudi (adultes) Empty Entraînements course à pied le jeudi (adultes)

    Message  TOF Sam 14 Sep - 15:42

    Bonjour, voici une proposition de Jérôme Dorémus (OMS): Créneau course à pied encadré sur l'année le jeudi de 19h à 20h pour les adultes au stade. Plusieurs personnes sont intéressées mais il faut constituer un groupe pour valider ce créneau ( au moins 6 personnes). Il y a déjà Alex, Antoine, Christophe L, Thierry R, Pascal , Nicolas.......
    Merci de me renvoyer un mail afin de constituer une liste même pour les personnes citées ci dessus afin de confirmer. A renvoyer rapidement!
    Merci et à bientôt,
    Christophe L
    DUDUL
    DUDUL


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/08/2013
    Age : 44
    Localisation : Le Chêne

    Entraînements course à pied le jeudi (adultes) Empty Re: Entraînements course à pied le jeudi (adultes)

    Message  DUDUL Jeu 19 Sep - 11:41

    Bjr moi je serai intéréssé ainsi que mon pote laurent,on est nouveau dans le club,mais je pourrai pas etre présent tous les jeudis a cause de mon boulot environ 2 a 3 jeudi sur 4 présent sur 1 mois idem pour laurent on bosse ensemble.
    ARNO
    ARNO


    Messages : 98
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 49
    Localisation : VITRY LE FRANCOIS

    Entraînements course à pied le jeudi (adultes) Empty Re: Entraînements course à pied le jeudi (adultes)

    Message  ARNO Jeu 26 Sep - 23:11

    9 athlètes ce soir pour le premier rendez vous,c'est super !
    Persévérons et gardons cette esprit "famille"

    Contenu sponsorisé


    Entraînements course à pied le jeudi (adultes) Empty Re: Entraînements course à pied le jeudi (adultes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:23