Champagne Triathlon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champagne Triathlon

Club de Triathlon de Vitry le François

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Duathlon de Sézanne 2013

    avatar
    sandra.P


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Duathlon de Sézanne 2013 Empty Duathlon de Sézanne 2013

    Message  sandra.P Mar 16 Avr - 8:39

    Waouh! Quelle épreuve!
    Première participation pour ma part sur ce big format, je ne partais pas sereine, mais je n'étais pas la seule!
    Belle participation de nos athlètes: 8 au départ du CD. Une course impressionnante: une CAP démarrée en trombe par une horde de lions affamés de victoire, une poignée de féminines fort courageuses d'avoir osé prendre le départ (je soulignais aux organisateurs la déception de ne voir qu'une sénior et si peu de dames, mais ils soulignent que la difficulté du parcours et la distance de l'épreuve en effraye plus d'un!). Mais à CHAMPAGNE TRIATHLON, on ne se démonte pas: 3 féminines au départ, c'était le contrat minimum cheers

    Contrat bien rempli les filles, et de belles places: 1ère féminine et Championne de Champagne vétéran pour ma part, 3e place pour Sonia (que de mérite sachant que sa douleur au genou n'était pas totalement enrayée...) et 5e pour Nathalie qui nous fait un beau vélo: Sincères félicitations les copines.
    Nos garçons aussi ont tout donné, CONRAUX Stéphane se place 31e, LASSAUGE Christophe 38e, PERIN Thierry 78e, MARCILLE Christophe 87e, TRAMONTANA Nicolas 106e.

    Le début d'une nouvelle aventure pour moi, avec ce retour à mes couleurs d'origine. La volonté de représenter le club au travers d'une présence féminine importante (aligner 3 filles du même club, c'est déjà un scoop, alors si l'on se fixe de s'aligner toutes sur une même épreuve Smile

    Merci de votre confiance, et au 1er mai pour un débriefing plus fin de cette édition particulièrement chaude!





      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:15