Champagne Triathlon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champagne Triathlon

Club de Triathlon de Vitry le François

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Classtri samedi 30 mars à Chaumont

    avatar
    TOF


    Messages : 178
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Classtri samedi 30 mars à Chaumont Empty Classtri samedi 30 mars à Chaumont

    Message  TOF Lun 25 Mar - 12:38

    Bonjour, classtri samedi à Chaumont, départ 7h30 de Vitry, tous les jeunes de benjamins à juniors sont convoqués ainsi que les encadrants club. Prendre ses affaires de course à pied et de natation. Prévoir pique-nique. Renvoyez-moi un mail de confirmation pour s'organiser et me dire quels sont les parents accompagnateurs. Merci. Christophe.

    PS: nous n'avons pas le minibus de l'OMS.
    thierr
    thierr


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 58
    Localisation : soulanges

    Classtri samedi 30 mars à Chaumont Empty class tri chaumont 30/03/13

    Message  thierr Lun 25 Mar - 20:15

    bonsoir
    je ne serai pas la samedi car j'ai choper une trachétie dimanche apres le 10km
    donc repos au chaud
    A+ Thierr Twisted Evil
    avatar
    TOF


    Messages : 178
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Classtri samedi 30 mars à Chaumont Empty Classtri samedi 30 mars à Chaumont réponses pour mercredi soir.

    Message  TOF Mar 26 Mar - 12:45

    Attention réponses dernier délai mercredi soir, pour le moment personne ne m'a renvoyé de réponse! Si nous ne participons pas au classtri, nous perdons notre label école de triathlon, label qui permet d'avoir une section jeunes.

    Voici le mail de Chaumont:

    Bonsoir à tous,

    Le club organisera samedi 30 mars un class triathlon à Chaumont.
    Celui-ci regroupera les jeunes du département + Vitry et le TOS. Ce test consiste en une épreuve de natation et une une épreuve de course à pied.
    Il concerne les catégories benjamins à juniors. Le class tri débutera par l'épreuve de natation à 9h à la piscine Gagarine et se poursuivra au stade Louis Daniel. Nous devrions terminer aux alentours de 12H30.

    Pour les jeunes concernés, merci de confirmer votre participation (ou non) par mail avant jeudi soir.

    Par conséquent: les séances habituelles de natation du samedi matin sont remplacées par un créneau unique de 11H à 12H. Merci d'en prendre note.

    Sportivement,
    K.Skornik (pour l'ECAC Triathlon).



    Contenu sponsorisé


    Classtri samedi 30 mars à Chaumont Empty Re: Classtri samedi 30 mars à Chaumont

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:42