Champagne Triathlon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champagne Triathlon

Club de Triathlon de Vitry le François

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
NICOO
thierr
6 participants

    bike and run de chalons en champagne du 28/10/12

    thierr
    thierr


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 58
    Localisation : soulanges

    bike and run de chalons en champagne du 28/10/12 Empty bike and run de chalons en champagne du 28/10/12

    Message  thierr Dim 28 Oct - 18:44

    bonjour a tous


    je laisse un mot pour un coup de gueule par rapport au bike and run de chalons en champagne
    ce dimanche premiere chose les inscriptions sont le rôle d'une personne et personne d'autre
    car les equipes etaient faites mais ont ete modifiées plusieurs fois sans que je soit avisé ou au dernier moment
    ce sera la premiere et derniere fois que cela se produit sinon tout le monde se debrouillera pour les
    inscriptions à venir les choses sont dites Twisted Evil
    deuxieme chose particulièrement a NICOLAS TRAMONTANA il y a des choses qui ne se font pas au niveau du club
    laisser son binôme sans prevenir tout seule je jour de la course
    je trouve cela un manque de respect total envers les membres du club et surtout envers Simon pour son premier
    bike and run
    bonne lecture a tous










    NICOO
    NICOO


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/12/2011

    bike and run de chalons en champagne du 28/10/12 Empty Re: bike and run de chalons en champagne du 28/10/12

    Message  NICOO Dim 28 Oct - 20:56

    Premièrement MERCI THIERRY !!!

    MERCI que de ne pas avoir laisser un message sur le forum pour les horaires lieu de rdv etc ...je n'ai absolument rien recu ,,,,,

    Deuxiemement MERCI pour m'afficher devant tous le monde,,,

    On va mettre les choses au clair comme tu dis si bien si vous ne voulez plus me voir au club ya pa de souci je degage du club au moins je f chier personne si il suffit d'une erreur pour declencher une guerre BA PUTAIN ........

    ARNO
    ARNO


    Messages : 98
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 49
    Localisation : VITRY LE FRANCOIS

    bike and run de chalons en champagne du 28/10/12 Empty Re: bike and run de chalons en champagne du 28/10/12

    Message  ARNO Lun 29 Oct - 16:22

    Je suis complètement d'avis avec THIERR ! c'est inadmissible et irrespectueux !
    THIERRY (et les autres bénévoles) ne sont pas là pour nous "torcher " le cul,il y a un moment où il faut se prendre par la main.
    Ils en font déjà ÉNORMÉMENT pour nous,pour les jeunes,pour le club qu'on peut éviter de leur faire des reproches sur des détails aussi futiles.
    Voyant le jour arrivé,rien n’empêcher de laisser un petit mot sur le forum pour avoir des infos ou un petit texto !!!
    CHRIS
    CHRIS


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Localisation : Saint lumier en champagne

    bike and run de chalons en champagne du 28/10/12 Empty Re: bike and run de chalons en champagne du 28/10/12

    Message  CHRIS Lun 29 Oct - 18:40

    Nico , il fallait simplement t'excuser vis à vis de Simon .
    Il s'est déplacé en comptant sur toi pour participer à son premier bike And run.
    Maintenant il est important que tu t'implique dans l'organisation de tes courses ( pas la veille voir le jour même - préparation de ton matériel)
    Le club fournit un listing avec L'ensemble des numéros des adhérents , n'hésite pas à l'Utiliser.......
    avatar
    Pascal P.


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 60
    Localisation : FRIGNICOURT

    bike and run de chalons en champagne du 28/10/12 Empty Re: bike and run de chalons en champagne du 28/10/12

    Message  Pascal P. Lun 29 Oct - 23:44

    STOP;
    Ce message pour vous dire que je suis tout à fait d'accord avec Thierry en ce qui concerne les inscriptions, si des changements doivent intervenir pour quelques raisons que ce soient, il doit en être prévenu en priorité, je fais donc en même temps mon méa-coulpa d'être tombé malade sans le prévenir.
    Mais s'il vous plait arréter de vous prendre la tête, pour des malentendus ou des incompréhensions.
    Le forum est un bel outil d'échange, mais lorsqu'un message n'est pas compris, chacun le traduit à sa propre sauce, et les tensions montent inutilement.
    Donc rien de tel que les bonnes vieilles méthodes comme discuter pendant les entrainements, ou utiliser son téléphone.
    Je suis aussi très déçu pour Simon qui se faisait une joie immense de courir son premier bike&run, mais Nico à louper ce premier RDV, et s'en est excusé, gageons que la prochaine fois sera la bonne, et qu'il nous ramènerons un beau trophée. cheers
    En résumé, utilisez le forum pour prévénir ou avertir, mais si des oublis, ou des incompréhensions subsistent, alors dialoguez en vis à vis ou par téléphone, et tout ira pour le mieux.
    Nico, j'attends que tu prennes une belle revanche avec Simon, en continuant à respecter tes adversaires et partenaires.
    Vive CHAMPAGNE TRIATHLON. Very Happy
    avatar
    Eddy.B


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 55
    Localisation : Vitry le François

    bike and run de chalons en champagne du 28/10/12 Empty Ça c'est clair!

    Message  Eddy.B Mar 30 Oct - 16:33

    Pascal P. a écrit:STOP;
    Ce message pour vous dire que je suis tout à fait d'accord avec Thierry en ce qui concerne les inscriptions, si des changements doivent intervenir pour quelques raisons que ce soient, il doit en être prévenu en priorité, je fais donc en même temps mon méa-coulpa d'être tombé malade sans le prévenir.
    Mais s'il vous plait arréter de vous prendre la tête, pour des malentendus ou des incompréhensions.
    Le forum est un bel outil d'échange, mais lorsqu'un message n'est pas compris, chacun le traduit à sa propre sauce, et les tensions montent inutilement.
    Donc rien de tel que les bonnes vieilles méthodes comme discuter pendant les entrainements, ou utiliser son téléphone.
    Je suis aussi très déçu pour Simon qui se faisait une joie immense de courir son premier bike&run, mais Nico à louper ce premier RDV, et s'en est excusé, gageons que la prochaine fois sera la bonne, et qu'il nous ramènerons un beau trophée. cheers
    En résumé, utilisez le forum pour prévénir ou avertir, mais si des oublis, ou des incompréhensions subsistent, alors dialoguez en vis à vis ou par téléphone, et tout ira pour le mieux.
    Nico, j'attends que tu prennes une belle revanche avec Simon, en continuant à respecter tes adversaires et partenaires.
    Vive CHAMPAGNE TRIATHLON. Very Happy

    J'aime cette mise au point du président!
    Je viens d'arriver au club après 15 années d'interruption du triathlon, et j'étais (je suis encore) enchante par l'ambiance qui règne (régnait?) dans ce club. Ce serait idiot que cela soit terni par un rendez-vous manqué!
    Chacun a une part de vérité dans les messages ci dessus et c'est bien une mise au point entre les protagoniste qui atténuera dans la joie et la bonne humeur (autour d'une petite bière?) cette petite querelle.

    J'espère vous voir toutes et tous bientôt!

    Eddy.

    Contenu sponsorisé


    bike and run de chalons en champagne du 28/10/12 Empty Re: bike and run de chalons en champagne du 28/10/12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:09